Un peu de couleurs pour les sous vêtements de votre homme ?

Les boutiques dédiées uniquement aux hommes ne sont pas très nombreuses, en tout cas, beaucoup moins que celles qui concernent la femme. Aujourd’hui je vous présente une boutique spécialisée en lingerie pour l’homme exclusivement, la seule chose que les femmes pourront y faire, c’est choisir les futurs sous vêtements de leur homme 🙂

Couleurs et originalités en perspective pour ces Messieurs !

Patchwork de couleurs, uni, zébré (grr), humoristique, seventies (70′s), il y en a pour tous les goûts. « Les dessous de l’homme » nous propose des sous vêtements pour homme tendance toute l’année.

Au « menu » :

  • Boxer
    Shortys
    Slips
    Strings
    Lots de boxers

Pas mal de choix notamment, avec je dois l’avouer, des boxers assez originaux et marrants: avec cette boutique j’ai pu découvrir l’existence du boxer à ceinture luminescente, impressionné je suis.

Mais ce n’est pas tout, fan de poker, gratteur passionné de la française des jeux, geek ou internaute accro au smiley en tout genre seront conquis par les différents boxers qui leurs sont dédiés.

Ces Mesdames seront ravis de pouvoir offrir de la lingerie correspondante à la passion de Monsieur (pour peu que celle-ci ne vous tape pas sur les nerfs bien sûr).

Vous pouvez naviguer sur le site par thème ou par marque, au choix.

Rétro au fashion, branché ou classique, sexy ou sensuel … ce qui est sûr c’est que cette boutique vous propose du choix.

Après la fameuse boutique qui vends des boutons de manchettes, nous voici donc avec une 2ème boutique réservée aux hommes, gageons que ce ne soit pas la dernière et que je puisse vous en proposer d’autres prochainement.

Avec des prix à partir de 5.99€, on peut facilement dire que les prix ne sont pas plus élevés que dans le commerce, l’originalité en plus … de là à faire un jeu de mot graveleux et dire qu’ il y en as pour toutes les bourses (oups) … je ne m’y aventurerai pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *