Réapprovisionnement déco prévu le 3/11/2009

La course pour les achats de noël à déjà commencée et voilà que nous sommes en rupture de stock sur plusieurs produits…

La rupture de stock dans la boutique s’explique souvent par le fait que, d’un arrivage à l’autre, les articles commandées ne se ressemblent pas( même référence mais objets uniques donc différents) donc il y a créations de nouvelles fiches produits.

Soyez rassurés, 2 palettes de marchandises sont prévues en livraison pour jeudi 3 novembre et, si tout se passe bien, les articles seront en stock en journée ou soirée suivant l’heure de livraison. J’ai demandé à notre fournisseur des articles précis ( teintes, tailles, etc) que vous êtes nombreux à attendre grâce à la fonction “informez moi” .

Actuellement, une autre partie de notre marchandise commandée est en attente en revanche.. celle ci est bloqué en douane.. on fait ce que l’on peux pour presser le mouvement mais voilà.. il y a certaines choses où on ne peux pas faire grand chose( à moins que nous ayons un client qui soit douanier à Marseille?! 😉 )

Armons nous de patience.

EDIT DU 3/12/09:

1 livraison effectuée le 2/12, une autre le 3/12: les stocks sont à jour bien qu’il reste quelques photos à faire.

Celle-ci seront terminées pour le 04/12.

Notre container bloqué en douane vient d’être libéré, arrivage imminent dans la boutique car notre fournisseur est très réactif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *