OORA : la collection de vêtements par M Pokora

C’est officiel depuis peu, le chanteur M Pokora va lancer très prochainement une ligne de vêtements pour femmes. C’est à l’occasion d’un Tweet sur son compte que le chanteur a fait son annonce, précédée d’un peu de mystère les mois auparavant… Celui-ci annonçait être sur un gros projet…

Voilà le projet secret dont je vous parlais depuis plusieurs mois… pour vous mesdames/mesdemoiselles…

http://t.co/XGS06mpgW5
— Matt Pokora (@MPOFFICIAL) June 7, 2013

Oôra : une collection féminine par Cache-Cache

Oora C’est donc une marque de vêtements qui sera créée, conjointement avec le groupe Beaumanoir qui assurera la distribution en exclusivité au travers de ses nombreux magasins de prêt à porter. Pour l’heure, seule l’étiquette de la collection a été dévoilée mais la page de la collection Oora nous annonce de la nouveauté dès le mois de Septembre.

En attendant de pouvoir s’arracher la collection du chanteur en magasins, ce dernier livre quelques détails sur la future gamme de vêtement. Chic, casual, féminin, moderne et élégant : autant de termes utilisés pour décrire la collection à venir avec pour unique but de permettre aux femmes et jeunes femmes de révéler leur personnalité.

Voilà qui devrait plaire à ses dames !

M.Pokora n’en finit pas de surprendre et ajoute une nouvelle corde à son arc : la mode. Nul doute que cette nouvelle aventure devrait être un franc succès, M Pokora qui fête ses 10 ans de scènes musicales compte pas moins de 70% de femmes au sein de son public…

Musique, mode, comédie … vous ne pourrez guère passer à côté de M Pokora cette année 🙂 En effet, le chanteur sera également présent dans la comédie musicale « Les Robins des Bois » qui sort le 26 septembre où il tient d’ailleurs le rôle principal …

Petit extrait pour les fans :

Si vous êtes fan de M. Pokora, vous connaissez certainement sa page Facebook mais si ce n’est pas le cas et que vous souhaitez rester informée de son actualité, rendez-vous dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *