Des déguisements pour une soirée réussie

Dans ce contexte de morosité rien ne vaut une bonne soirée entre amis et ça tombe bien car « rue de la fête » vous accueille dans son ambiance festive pour vous garantir de passer une excellente soirée (bon, par contre vous n’êtes pas à l’abri de retrouver des photos compromettantes ensuite sur le site).

La boutique vous propose tout ce qu’il faut pour s’amuser entre amis ou avec les enfants avec des déguisements pour les enfants de 0 à 14 ans et pour adultes de la taille XS à XXL.

Rien de plus facile que d’organiser des soirées à thème et soirées costumées avec « Rue de la fête » et de sélectionner son déguisement adulte.

Faites de chaque évènement de l’année un moment inoubliable pour tous et incarnez votre héros préféré, glissez vous dans la peau de quelqu’un d’autre, créez votre propre personnage le temps d’une soirée costumée.

Le choix est immense (+ de 11000 références) et de nombreuses thématiques sont disponibles pour passer des soirées délirantes:

uniforme (police, infirmière, pompier … ),
super héros (batman, superman, wonder women … ),
Halloween, horreur,
années 60, 80, disco,
époque ( roi et reines, western,charleston).

Déguisement homme
Bon je ne vais pas vous énumérez toute la liste parce que je ne veux pas vous gâcher le plaisir de découvrir non plus 😉 . Vous avez déjà le déguisement alors complétez le avec des accessoires: lunettes fun, cravates colorées, chaussettes fantaisies, perruques, masques, chapeaux, maquillages et même costumes pour nos amis à quatre pattes ! Il ne manque rien je vous dis !

Afin de parfaire jusqu’au bout votre soirée costumée et créer une ambiance chaleureuse et festives lors de vos soirées estivales (entre autres bien sûr), le site nous propose tout ce qu’il faut pour décorer la maison, la table et l’extérieur. Retrouvez votre âme d’enfant avec les ballons, cotillons et autres accessoires pour alimenter l’ambiance.

Bref dénichez le costume qui vous assurera le succès (même si votre trip c’est d’être une banane ou le yéti !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *