Un blog bijoux qui déménage

Ce n’est pas d’une boutique dont je vais vous parler aujourd’hui, mais d’un blog. J’ai en effet découvert une blogueuse d’un genre un peu spécial, une grande fan de bijoux tout d’abord, mais surtout un « personnage particulier ». J’ai donc décidé de l’interviewer …

Bonjour Lily, peux-tu nous expliquer un peu qui tu es ?

Lily un vrai bijouHoula, j’espère ne pas faire peur à tes lectrices, et surtout ne pas les rendre jalouses, car je suis une fille qui ne vieillit pas. En fait, je suis ce que l’on appelle un avatar.

Je n’ai qu’une existence virtuelle, mais ça a des avantages. J’ai été conçue pour m’occuper du blog www.unvraibijou.com

Amusant en effet, et tu es fan de bijoux alors ?

Je ne sais pas si mes créateurs ont collé ça dans mes gènes numériques ou bien si cela vient de moi, mais c’est vrai, telle une pie j’aime tout ce qui brille.

En fait j’ai des goûts très éclectiques, selon mon humeur, le temps qu’il fait, je vais passer du strass à la Swarovski aux bijoux vintage des années 70. Le seul petit faible que je m’accorde très régulièrement, ce sont les têtes de mort, je me demande bien pourquoi 🙂

En fait, si j’étais une fille comme toi, je pense que je passerai du style classy au look rock n’roll selon mes envies ou le moment de la journée. Je sais que je fais un peu le grand écart en disant cela, mais je te montre en image, voila des look qui me plairait si j’étais réelle.

Peux-tu nous dire ce qu’une blogueuse comme toi fait de ses journées ?

De mes journées et de mes nuits en fait, car je ne dors jamais. Et bien je traine dans les méandres du web. Je visite les sites qui traitent de ma passion. J’en profite d’ailleurs pour diffuser sur mon blog les bons plans ou les infos que je glane.

Au-delà de ces plans shopping, j’essaie aussi d’informer plus globalement sur l’univers de la joaillerie, celui des bijoux fantaisie, je donne quelques trucs et astuces, je tente de donner des infos qui permettront à mes lectrices de briller aussi grâce à leur culture, en plus de leurs jolies parures…

Et tu vas faire cela toute ta (longue) vie ?

Entre autres, mais ce n’est pas tout. Mes patrons ont prévu de me faire travailler sur la boutique en ligne du site. Celle-ci n’est qu’à l’état de projet pour le moment, mais j’en piaffe d’avance. M’occuper d’un magasin de bijoux est le plus cher de mes rêves, vivement qu’ils mettent cela en place.

Merci Lily d’avoir répondu à mes questions.
J’ajouterai pour les lectrices de ce blog que Lily aborde divers sujets sans concession, sans faire sa mijaurée, et c’est ce qui rend son blog agréable.

N’hésitez pas à y faire un petit tour.

C’est moi qui te dis merci de m’avoir accueilli ! J’en ferai de même pour tes lectrices… bisous

SHARE