Pour un look qui ne passe pas inaperçu !

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je fais ma chauvine pour vous parler d’une boutique de vêtements et accessoires Nantaise !

Cette boutique qui possède également un site en ligne est un gros coup de coeur qui s’adresse aux fans du genre.

Le comptoir du château propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants ainsi que de nombreux accessoires en tout genre. Comme l’indique le nom de la boutique, les vêtements et accessoires proposés sont dédiés aux fans du gothique et du look médiéval.

Bon pas facile de tout porter sauf si le regard des autres vous indiffère et que vous assumez pleinement votre look mais les vêtements sont une pure merveille ! Le travail réalisé sur les tenues est soigné et on ne peut être qu’admiratif sur le rendu. Tout y est: velours, dentelles, satin et broderies. Personnellement, j’attends le retour des bustier et serre-taille ! Nos bambins ne sont pas en reste avec des tenues dignes du roi Arthur et de Robin des bois.

Vêtements médiévaux

J’ai connu cette boutique suite à un cadeau que l’on m’a offert : un bracelet en cuir noir magnifique. La boutique vaut le détour ne serait ce que pour le dépaysement et l’originalité. Les articles ne sont pas forcément tous très abordables mais si vous craquez pour une tenue, le site vous propose d’effectuer un règlement en trois fois sans frais (eux au moins ils ont tout compris 😉 ).

Une catégorie est dédiée aux collectionneurs d’armes et nostalgiques de l’époque avec une sélection d’épées, de sabres, de boucliers et de dagues.

SHARE