Petit réassort déco d’octobre

Et de un colis arrivé à bon port, un !!

Aujourd’hui c’est un tout petit réassort car certains articles sont en rupture chez ce fournisseur et nous ne pourrons repasser commande que mi-novembre pour faire réellement le plein.

C’est toujours entre fébrilité et curiosité (voir frénésie) que les colis sont ouverts à réception… si les objets reçus ressemblent à ceux présents en stock nous feront des heureux parmi ceux qui les attendent. Alors que.. si les objets reçus sont trop différents, les lots par exemple (surprise à chaque arrivage), il faudra reprendre des photos et créer de nouvelles fiches produits.

L’excellente contrepartie de ce travail, lorsque les produits sont nouveaux ou différents… c’est le plaisir, le plaisir de découvrir un nouvel objet, de nouveaux détails, du plaisir à 100% 🙂

Encore aujourd’hui dans ce colis, de petites merveilles sont présentent, notamment un crocodile en ébène… tout nouveau et surtout tout beau.. il ne me reste plus qu’à bien le prendre en photo pour les clients et mettre en valeurs le travail des artisans.. mais quand je lis ceci, je pense que je ne me débrouille pas trop mal.

J’ai fait le tour de mes cartons, la découverte fait place net au impératif: la to do list m’attends !

Encore une commande à arriver cette semaine… vivement qu’elle arrive 🙂

SHARE