On travail dur dans l’arrière boutique

Ça à l’air calme en ce moment chez Deco ethnique.com… mais ça a juste l’air ne vous y trompez pas on travail d’arrache pied… et je peux vous dire que les changements vont se sentir d’ici peu.

……………………………………………

(Écouter de la bonne musique permet de travailler plus sereinement ).
Pas facile d’être “multi-casquette” et de devoir jongler avec tous les postes que nécessite la gestion d’une boutique en ligne mais on y arrive et puis le gros avantage tout de même, c’est de savoir précisément ce qu’il se passe à tous les stades.

En cours de préparation :

– modification et amélioration du site : et oui, au bout de six moins je viens tout juste de m’apercevoir qu’il manque quelque chose de crucial pour les clients et la boutique… quelque chose d’évident…

– mise en route… d’un nouvel avantage client : celui là je voulais le mettre en place depuis un bon moment… et bien il est cours de création 🙂 et je pense qu’il est très avantageux pour les clients… nous verrons bien.

 

Bien évidemment ces deux points mettent du temps à être mis en route car il sont en partie liés et l’un d’eux nécessite du codage… donc du développement… donc un technicien. Rajoutez à cela que j’ai des demandes très très spécifiques pour la mise en route (autant faire bien dès le début) … et vous comprendrez que mon pauvre Cédric (mon tech donc) s’arrache les cheveux à vouloir faire bien et vite.

Pas toujours facile d’expliquer ce que l’on veut à son technicien, d’autant que les avantages disponible dans la boutique sont peu communs par rapport à un site “normal” mais j’y tient. (têtu votre webmarchand est 😉 ).

Toujours en cours mais ça va arriver plus vite :

– Nouvel arrivage déco, les photos se terminent, les fiches produits également… c’est du bonheur… des petits articles déco plein de charme qui se posent ou s’accrochent aux murs, personnellement je suis fan, le rendu est extra.

– Réapprovisionnement en cours des masques africains : et oui la catégorie masques est bien vide suite à l’article paru dans métro… le pouvoir de la presse écrite m’impressionne je dois reconnaitre. (Et là on se dit que c’est bien d’être têtu car vous pouvez vous inscrire dans les fiches produits pour être averti automatiquement du réapprovisionnement).

Rapide tour d’horizon du moment donc, tout devrait être en place pour lundi. Patience donc.

Il me reste à prendre la plume car j’ai quelques articles sur le feu à vous faire découvrir et partager.

Nota: au passage si vous voyez une coquille sur le site, quelque chose qui manque ou un problème, n’hésitez pas à m’en faire part, j’accueille vos conseils et observations à bras ouverts.

SHARE