Masques africains : arrivage

De nouveaux modèles de masques africains ont fait leur apparition en boutique courant décembre. Arrivés pendant les ventes liées aux cadeaux de noël, il a fallut courir pour tout prendre en photo et rédiger les fiches produits.

Masques africainsIl reste encore 2-3 modèles de masque à shooter pour compléter la collection.

Petits, moyens, grands… et pour une fois… très grands masques décoratifs étaient dans les cartons

De 22 cm de haut à plus 113 cm, voilà un artisanat africain pour votre décoration murale sur le thème de l’Afrique tout trouvé. De l’article à visage d’enfant à celui à visage d’homme (sans compter les modèles animaux), il y en a pour tous les goûts.

Une belle surprise dans cet arrivage, le très grand masque sculpté ( les 2: 113 et 108cm), vu sur photo avant achat et commandé bien que le prix soit beaucoup plus élevé qu’un masque habituel… car gros coup de cœur sur ce coup ci 😉

Le travail de sculpture réalisé est d’une finition très soignée, au toucher lisse, sans défauts, avec une teinte superbe… quand on voit le masque et le travail de l’artisan, on comprend mieux le prix final que paye le consommateur. Nous sommes loin des « masques africains » fabriqués en Indonésie… , achetés une misère et revendu à prix d’or…

2 photos valent mieux qu’un long discours :

Grand masque africain visage

Grand masque africain Découvrez d’autres masques africains sur deco-ethnique.com
La sculpture parle d’elle même…

Parmi les nouveautés en cours, et pas des moindres, l’art africain primitif vient d’apparaitre en boutique… ce sera le sujet de plusieurs articles à venir.

SHARE