La chicha : l’accessoire sympa, utile et décoratif

La chicha, ou plus communément appelée « Narguilé », est un accessoire très décoratif dont on entend finalement très peu parler. Pourtant, acheter un Narguilé pour sa décoration peut bien souvent s’avérer un très bon choix. Il n’est pas forcément besoin d’en avoir l’utilité, l’utiliser comme simple accessoire décoratif est parfaitement possible !

Des modèles disponibles en pagaille

Un bref coup d’œil sur un site comme Narguistore.fr permet de s’apercevoir rapidement qu’il en existe de nombreux modèles, de la très petite chicha à la plus grosse et plus imposante … il n’y a guère que vos goûts qui pourront guider votre achat !

Pour ce qui est de l’utilisation, si vous désirez vous y essayer, une petite vidéo peut s’avérer fort pratique !

Elles existent de toutes les couleurs et respirent bon le parfum d’ailleurs lorsqu’elles sont éteintes et exposées aux yeux de tous !Allumées, elles n’auront d’autres odeurs que celle du parfum que vous aurez prit soin de mettre à l’intérieur !

Moderne, design, traditionnelle : la bonne Chicha est celle qui va vous taper dans l’oeil lorsque vous la verrez 😉

A moins que ce ne soit lors d’une petite dégustation de thé dans un salon spécialisé qui vous fasse le réel déclic !!

Dans ce cas, il ne vous restera plus qu’à vous rapprocher du tenancier pour savoir où il l’a acheté ou bien encore, pourquoi pas, lui faire une proposition de rachat 😉

Un lien utile à connaitre pour les amateurs de Narguilé : www.narguile.info, véritable forum de passionné, vous pourrez y trouver des conseils et des personnes qui partagent vos goûts.

Posted in Cadeaux par occasions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *