La caverne d’Ali Baba pour tous vos cadeaux

Toujours dans l’optique de trouver des cadeaux facilement sans avoir à passer des heures sur Internet, j’ai déniché (comme le titre l’indique) LA caverne d’Ali Baba du cadeau !

My idbox , c’est des centaines et des centaines d’objets, de gadgets, d’accessoires et d’idées cadeaux en tout genre. Intelligents, utiles, funs, insolites, tendances ou originaux, on y trouve de tout et surtout pour tout le monde: du plus petit bout d’chou au plus grand.

La boutique nous propose un choix hallucinant de références et de nombreuses catégories !

Fête des mères, fête des pères, anniversaires, st Valentin, Noel, ne cherchez plus, My idbox a sélectionné pour vous des cadeaux étonnants, amusants, innovants et astucieux pour le quotidien. Homme, femme, enfant ou ado, impossible de passer à coté de l’article qu’il vous faut pour surprendre et ravir votre entourage.

Pas encore convaincu(e)s ! Eh bien, voici quelques idées pour vous donner envie d’aller faire un tour dans la boutique !

Votre petit ami est un inconditionnel de Star wars, alors offrez lui le réveil Dark Vador, le porte clé R2D2 ou encore le détecteur de mouvement Yoda pour que la force soit avec lui au quotidien !

Vous êtes fan de la série les Simpson : installez chez vous la sonnette Homer Simpson qui remplacera de façon humoristique votre carillon classique.

Votre fille est coquette et aime tout ce qui est girly: remplacer sa vieille souris par une souris strass lumineuse.

Envie d’un brin de fantaisie dans votre bureau: installez l’horloge pacman au dessus de votre bureau et gardez votre café au chaud avec le chauffe tasse USB !

Accro au thé: utilisez les boules à thé canard, T-rex ou sous marin

Vous voulez surprendre vos invités lors de l’apéro: optez pour les glaçons vampire, requin, B52 ou pile et présentez vos pics à apéro avec le cactus de table.

Voilà, encore une fois, My idbox nous propose un choix impressionnant d’objets (je sais je me répète mais c’est vrai !), je n’aurai donc qu’un seul conseil allez y faire un tour !

SHARE