Des cravates pour toute la semaine

Chef d’entreprise, commercial ou homme d’affaire votre tenue de travail au quotidien est le costume. L’accessoire mode indispensable pour personnaliser votre costume est donc la cravate. Ça tombe bien car « Cravate.net » est une boutique élégante destinée aux hommes et spécialisée dans la vente de cravates.

La cravate est le complément incontournable pour votre costume, idéal pour le bureau, vos RDV extérieurs ou les occasions spéciales.

Longue, étroite ou à clip choisissez votre style de cravate parmi un grand choix de références dont les marques comme Cavallieri ou Atkinsons.

Rayée, unie, classique, moderne ou fantaisie, la cravate se décline dans de nombreuses couleurs dans la boutique afin d’obtenir des combinaisons infinies avec vos costumes et chemises:

    • cravate rayée au design britannique pour une allure classique et dandy (des rayures très classiques mais indémodables)
    • cravate rayée au design italien pour un look plus moderne et toujours élégant (au choix des rayures fines, larges ou irrégulières)
    • cravate à pois, imprimée ou à carreaux pour alterner avec les rayures (des imprimés géométriques pour tous les styles)
    • cravate fantaisie au design chic pour un look fashion (grand motif, motif discret ou à fleur pour apporter une pointe d’originalité Class)
    • cravate unie pratique pour s’harmoniser facilement avec des chemises imprimées (de la plus claire à la plus foncée en passant par une palette de couleur sobre ou éclatante, la boutique propose plus de 150 couleurs différentes)
    • noeud de papillon pour les envies de changement ou les occasions spéciales
    • les pochettes accordées à la cravate pour une finition raffinée

On apprécie l’onglet « Sale » pour désigner les cravates à prix mini et en solde ainsi que la catégorie « code vestimentaire » qui donne des conseils pour marier costume, chemise et cravate. Par contre, dommage que la catégorie « nouer une cravate » rencontre un bug d’affichage pour donner les différentes façons de nouer une cravate.
Voilà, il ne vous reste plus qu’à faire vos emplettes et cela sans vous ruiner !

Pensez également Messieurs à vos boutons de manchettes pour compléter et personnaliser votre habit jusqu’au moindre détail !

SHARE