Quand l’éclairage participe à la déco de la pièce

Il existe de nombreux moyens de décorer une pièce d’habitation, les accessoires de décoration et divers objets présents en boutique spécialisées sont d’ailleurs là pour en témoigner ! Pour autant, parfois il suffit de peu de choses pour créer une ambiance unique, voire originale. Opter pour une ampoule design peut être un choix des plus malin !

Ampoules leds et spots

Notez toutefois que vous êtes autorisé à fixer celles-ci un poil plus haut 😉

Voilà un choix qui peut être des plus sympa dans son intérieur en complément des lampes avec des ampoules basse consommation !

Exemples de lampes ou ampoules originales

Tous nous sommes habitués à voir des lampes très traditionnelles, pour ne pas dire « trop classique ».

Un pied, un abat-jour, et le tour est joué … exit l’originalité … pour autant le prix n’est pas toujours aussi peu élevé que l’on pourrait l’espérer !!

Il existe pourtant des petits bijoux d’inventivité, créés par des artistes au talent certain… petite revue de pépites découvertes sur le net au hasard de mes recherches de fraîcheur dans ce monde de brutes.

Quand la peinture donne l’impression de se déverser sur le sol …

En 1 mot : j’adore !!

Originales, décalées, on voit bien qu’il en faut peu pour détonner et surprendre avec un lampe des plus originale… point besoin de s’encombrer de nombreux objets décoratifs à côté 🙂

De plus, vous pourrez en profiter pour les équiper d’ampoules efficaces … particuliers comme professionnels se mettent à consommer des ampoules basse consommation : preuve il en est que celles-ci sont clairement entrées dans les mœurs pour leurs qualités non négligeables.

SHARE