Choisir sa porte d’entrée : aluminium, bois ou acier ?

Comment choisir sa porte d’entrée ? Si l’esthétique relève des goûts de chacun, le choix du matériau doit être réfléchi. Le fabricant de portes d’entrée Bel’m propose sur son site une large gamme de portes, en détaillant les avantages de chaque matériau.

L’aluminium : un entretien simplifié

Un des principaux avantages des portes d’entrée en aluminium réside dans la facilité de leur entretien : un coup d’éponge savonneuse par an suffit ! L’aluminium est également parfaitement adapté à l’environnement salin des habitations de bord de mer.

Enfin, les portes d’entrée en aluminium font bénéficier leurs propriétaires d’une isolation thermique et acoustique de qualité.

Le bois : caractère et respect de l’environnement

Porte d'entréeBel’m produit ses portes à partir de bois issu de forêts gérées durablement.

Les matériaux utilisés sont des bois nobles :

  • Moabi,
  • Monvigui,
  • Chêne européen,

Enfin, une porte en pin convient parfaitement aux habitations situées à plus de 300 mètres d’altitude.

La porte d’entrée mixte : un compromis judicieux

La porte d’entrée mixte est composée d’une face extérieure en aluminium, et d’une face intérieure en bois. La porte allie ainsi la facilité d’entretien de l’aluminium au charme d’une porte en bois. De quoi donner du caractère à son intérieur !

La porte en acier : la combinaison gagnante

La porte d’entrée en acier cumule les avantages : plus de treize couleurs sont disponibles, dans une esthétique classique ou moderne. L’acier est également solide et isolant. Le tout pour un prix abordable !

À noter : Bel’m dispose également d’une gamme de portes de services, disponibles à la fois en bois, en aluminium et en acier.

Posted in Habitat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *