Il était une fois un accessoire mode unique : le chapeau

Moderne, tendance, fashion pour l’été ou pour l’hiver, Il était une fois czs nous propose un accessoire de mode vraiment unique et original pour personnaliser notre look vestimentaire. Depuis 2003, la gérante de la boutique nous présente ses créations de chapeaux entièrement réalisés à la main et nous offre donc des pièces uniques utilisant des matières de qualité.

Béret, bonnet, bob, capeline, cloche, casquette, toque ou turban, égayons nos tenues d’été avec un chapeau fantaisie, chic et léger ou réchauffons nos petites noreilles et nos habits d’hiver avec un chapeau douillet et chaleureux.

Le chapeau : accessoire original

Idéal pour accessoiriser notre ensemble prévu pour une cérémonie (le mariage d’une amie par exemple), optons pour un chapeau sur mesure réalisé par la boutique :

  • on choisit le modèle de chapeau qui nous plait (capeline, bonnet, cloche …)
  • on commande la matière souhaitée pour le chapeau (coton, tissu, laine …)
  • on note les couleurs souhaitées (pour assortir la coiffe à notre ensemble)
  • on communique notre tour de tête

Nous obtenons ainsi une coiffe unique et personnalisée pour compléter notre tenue ! J’ai pris l’exemple pour une cérémonie mais en fait la créatrice nous propose de personnaliser ainsi tous ses modèles en fonction de nos goûts et de nos envies.
Afin de parfaire notre tenue, la boutique réalise également d’autres accessoires de mode pour un look personnalisé et fashion en proposant :
des ponchos en laine ou en coton suivant la saison

  • des boléros pour finaliser notre tenue d’été
  • des écharpes fantaisies en laine ou en coton pour nous tenir chaud l’hiver
  • des mitaines pour des mimines fun
  • ainsi que des sacs, des tops …

Si ses réalisations s’adressent principalement à nous les filles, la boutique n’oublie pas pour autant nos minis nous et propose aussi des créations pour les enfants et planche actuellement pour proposer bientôt une collection pour les hommes !
Voilà, c’était mon coup de cœur du jour car perso j’adore les chapeaux (chéri t’es comment sur ton compte bancaire … 😉 ) !

Posted in Mode et accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *