(ré-édition)
Le temps s’écoule… vite.
J -2
Aujourd’hui vous allez en savoir encore un peu plus sur ce qui vous attends trèèèèèèsss bientôt.
Guillaume qui tient le portail du commerce équitable m’a fait l’honneur d’un article aujourd’hui, vous pouvez en prendre connaissance ici: decoration ethnique.
Merci Guillaume
C’est la journée des merci, puisque le second va à mon ami Olivier qui ferme sa boutique de décoration actuellement( malheureusement) et que j’ai rencontré récemment grâce au blog , il est pleins de bons conseils et vraiment sympa, je vous laisse juger vous même la teneur de son dernier billet: Arts et Déco
Personnellement je trouve ça énorme. Merci encore Oliv
Ceci est un petit billet à la sauvette, je retourne à mon « dur labeur »
Passez un bon week-end, il fait beau, profitez en donc pour sortir, c’est le week-end du patrimoine en plus….
( parce que après vous savez c’est l’hiver avec son froid glacial et tout et tout, et ce jusqu’à fin juillet…ressortez vos moufles)
A tout bientôt

a>
je reviens de l’interview et j’apprends que l’ouverture c’est lundi ou mardi !!! mais c’est demain ça ! j’ai vraiment hâte de voir tout ton travail se concrétiser, j’ai comme l’impression que ta boutique va être top ! et je suis d’accord avec toi « J’en ai un peu marre des sites qui vous renvoient une réponse automatique complètement à côté de la plaque et qui ne répondent pas à votre question. » les clients ne sont pas des numéros ! à très bientôt dans la boutique….
Hello Evy,
Oui, le temps passe vite finalement.
A tout bientôt dans un nouveau décor