Bonne année 2009
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre !!
J’espère que vous avez tous passés de très bonnes fêtes et que vous en avez profitez pour décompresser et ne pas engloutir trop de chocolats
De notre côté, après l’envoi en nombre des cadeaux de noel, la trêve entre noel et le 1er de l’an nous a permit de nous poser un peu afin de bien repartir pour 2009.
Peu habituer à prendre de bonnes résolutions que je n’arrive jamais à tenir( faire du sport, arrêter de fumer..), cette année je m’y colle tout de même avec plus de chance de réussite à l’horizon.
Au menu: travailler d’arrache pieds pour toujours fournir un service de qualité et des articles originaux, continuer à gérer efficacement les problèmes et aléas que peuvent rencontrer les clients, améliorer le site pour un meilleur confort, agrandir le “magasin” avec de nouvelles références, faire connaitre le site et l’entreprise qui sont encore peu connu bien qu’en progression… et reprendre la plume un peu plus souvent sur le blog afin de lui redonner sa vitalité.
Un programme bien bien chargé jusqu’au mois de Mars, début des festivités: les soldes.. sans doute de beaux achats à réaliser à tarifs préférentiels.
Le tout se poursuivra par le choix des nouveautés déco et leurs traditionnelles séances photo, armé de mon appareil photo et de ma patience pour un rendu si possible des plus beaux..
D’ici là, je vous souhaite une excellente année 2009 .












a>
Très bonne année à toi et un gros succès à déco-ethnique. Bises.
Arrêter de fumer, excellente résolution. Il va falloir s’y tenir !!
Bonne année 2009 & beaucoup de lecteurs !
excellente année à toi et tous tes proches et plein de succès pour decoethnique !
pour le chocolat c’est trop… et ne plus ne manger ne fait pas partie de mes résolutions pour 2009 !
aix en provence est sous la neige!!! tout est bloqué ben oui ici on a pas l’habitude..
biz
evy
Très bonne année à vous également
La neige à Aix en Provence, effectivement la météo m’impressionne^^
Une excellente année à toi Ghislain ! Je regarde ton parcours depuis juste un peu avant le lancement de ta boutique, bravo ! Et pour la peine, je vais t’aider un peu sur l’une de tes bonnes résolutions “faire connaitre le site et l’entreprise qui sont encore peu connus” en rajoutant sur mon blog (http://orthozen.blogspirit.com) un lien vers ton blog
Solidarité de gens de l’ouest aussi 
Bonjour Cécile
Oulala, je repense à mes anciens billets et à ton projet..tu as dû être horrifiée^^.. voilà un service très intéressant que tu va lancer. Surement utile à beaucoup de monde à mon avis..
Merci pour le lien, je vais en faire de même. (avec obligation d’écrire un billet minimum par semaine
)
Meilleurs vœux et pleins de réussite pour tes démarches!
“je repense à mes anciens billets et à ton projet..tu as dû être horrifiée” > à quel sujet ? Je ne me souviens pas m’être fait ce genre de réflexion
“voilà un service très intéressant que tu va lancer. Surement utile à beaucoup de monde à mon avis..” > voui voui ! fais passer le message
“Merci pour le lien, je vais en faire de même” > merci !!
[...] ne sais pas vous mais moi j’ai presque bien géré mes bonnes résolutions 2009( trace écrite), et pour 2010 je n’en prendrais qu’une: soigner mon orthographe.( J’ai une [...]