Actualité Déco ethnique.com pour ce début d’Avril

On s’active dans l’arrière boutique de chez Déco ethnique.com, après avoir cumulé pas mal de retard il faut bien l’avouer, les nouveautés déco rentre une par une sur le site.

Il faut reconnaitre que cela prends du temps mine de rien, ben oui.. 5 photos pour chaque fiches produits, rentrer les dimensions, l’origine, faire un descriptif qui completera idéalement les images des articles.. quasiment tout est en ligne mais il reste encore des fiches incomplètes et une trentaines de batiks africains à mettre en ligne… ouf de soulagement, les photos sont presque prêtent( 3/5).

Apparition de nouvelles catégories :

– Vous pouvez désormais trouver les coussins dans une catégorie qui leurs est dédié, vous me direz ça coule de source.. effectivement la déco de salon était sans doute moins approprié.. on nettoie et on range les étagères chez Déco ethnique.com car on aime avoir une boutique propre!

– Fraichement arrivés: les batiks à suspendre, avec des couleurs vives, différentes tailles possibles et une attache facile et pratique sur support en bois pour ne pas se casser la tête à trouver comment les poser sur vos murs 🙂

Voilà un petit tour rapide de ce qui se passe par chez nous en ce moment, l’objectif est fixé d’avoir tout mis à disposition avant dimanche soir. (ça court !!)

Une fois tout ce travail réalisé, je pourrais reprendre les fiches produits et résumé de la boutique “tranquillement” car j’ai vu des incohérences, des choses à retravailler et améliorer pour le confort des clients et clientes.

Et bien ma foi, planning chargé à l’horizon et je ne vous parle même pas de ce qui se trame en secret pour l’avenir 😉

Je reviens très vite pour vous présenter les nouveautés que vous pouvez découvrir en partie dans votre boutique de déco ethnique et éthique .

SHARE